Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Politique de retour et de remboursement

Merci de faire vos achats chez Atelier Maïmaï. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Livraison :

La pièce sera envoyée dans un délai maximum de 7 jours ouvrables, sauf indication ou accord contraire.

Retour :

Vous pouvez exercer le droit de renonciation dans les quatorze jours suivant la livraison du produit sans pénalité et sans indication de motif.

En cas de non-respect de ce délai, vous perdrez le droit de retour et ne pourrez en aucun cas demander le remboursement de votre achat.

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter dès que possible après avoir reçu votre commande. Le produit que vous souhaitez retourner doit être renvoyé dans un délai de 14 jours ouvrables.

Pour être éligible à un retour : votre article doit être retourné neuf, non utilisé, non lavé et avec toutes les étiquettes du vêtement encore attachées...

Les retours endommagés ou souillés de quelque manière que ce soit ne sont pas acceptés et peuvent vous être retournés aux frais de l'acheteur. Le cas échéant, les accessoires et emballages inclus tels que les cartes d'authenticité, les sacs doivent être joints à votre retour.

Comment retourner un article ?

Envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante : ateliermaimai@outlook.com, nous vous enverrons les documents nécessaires pour le retour. Les frais d'expédition seront à la charge de l'acheteur. Vous avez besoin de plus d'informations ? Contactez-nous !

Echanges :

Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure de proposer des échanges. Toutefois, si vous souhaitez échanger votre article contre une taille différente ou un autre article, nous vous suggérons de retourner l'article conformément à la politique de retour et d'échange, et d'acheter le nouvel article dans le cadre d'une commande séparée.

Remboursements :

Après avoir reçu le produit en bon état, le prix sera remboursé sur le compte utilisé pour la transaction.

Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction des politiques de l'émetteur de votre carte.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables : Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition ne seront pas inclus dans votre remboursement.

Si vous avez des questions sur la manière de nous retourner votre article, contactez-nous.